Inspirée par Jil Sander


Commencer une expérience de productivité pendant la semaine où JrC fait le pont, c'était pas super brillant.
J'ai travaillé sur tous les projets coupés lundi et j'ai même réussi à en finir quelques uns, principalement des sacs à main. J'ai fini 2 VeryPurplePerson Reversible, 1 sac bleu en jean and 3 sacs inspirés par le sac Market Bag de Jil Sander.
J'ai passé tellement de temps à regarder les rayures de Mme Sander que je suis tombée sur ses sacs. Ces "pochons" transcendent l'omniprésence de leur version plastique et il m'en fallait au moins un!


J'ai fait les premiers avec des drapeaux promotionnels qui allaient passer à la poubelle. Ce sont des grands sacs, pas format marché, plutôt format supermarché, très utiles pour transporter de la bière mais sans l'élégance du plus petit que j'ai doublé pour faire plus joli.


Plus joli, mais plus épais aussi quand on le porte dans une main, on a 16 épaisseurs de tissu, c'est beaucoup trop. Je crois que c'est pour ça qu'ils l'ont simplement fini avec un biais chez Mme Sander. J'en ferai donc des version plus light la prochaine fois, peut-être même une version cuir si l'occasion se présente.
Si vous voulez vous en faire un, j'ai trouvé le tutoriel (anglais) chez Style Hurricane où il y a plein d'exemples avec des matières diverses et variées.
Comme vous le savez, je participe à Me-Made-June, mais j'en parlerai pas des masses ici, sauf si les vêtements n'ont pas fait l'objet d'un billet, mais, vraiment, allez y faire un tour, les filles MMJ sont géniales!
Je vais garder les nouveaux horaires pour un petit moment, ça à l'air de marcher et j'ai une petite robe chinée à refaire pour moi cette fois.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...