A La Demande Populaire


Merci beaucoup pour tous vos gentils conseils et commentaires. Vous m'avez donné l'énergie pour y retourner. Sans vous, je crois qu'elle aurait pris la direction de la pile de reprisage où elle aurait attendu pendant un ou 2 ans sans doute.
J'ai mis du temps à comprendre ce qui causait ce problème et la réponse est sur la photo ci-desssus. Je pince le dos de la robe et la couture de côté passe carrément à l'arrière donc, le problème était devant.


Si vous voulez le savoit, voici ce que j'ai fait. j'ai ouvert la couture de la jupe et mis la robe à l'envers. j'ai épinglé le surplus de 3 cm de chaque côté.


J'ai tracé les nouvelles lignes de coutures, cousu et ensuite refait les fronces que j'ai recousu au corsage. maintenant, l'intérieur est en pilou total mais ça ne changera pas grand chose vu l'état initial. je vais donc vivre avec en faisant bien attention à la laver à la main pour pas qu'elle s'abime. D'une manière ou d'une autre, je n'y toucherai certainement plus, j'ai atteint la limite de ma patience avec cette robe.


Ah non! J'ai menti, elle fait de si jolis boutons la dame de la mercerie, je n'ai pas pu résister.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...