La Fée du Tweed

2m80-2€

Est-ce que ça existe une Fée du Tweed?
Parce que j'ai encore trouvé chez Emmaüs 2 fabuleux tweed en 100% laine dans des couleurs riches à tomber par terre. Mr C s'est immédiatement commandé un gilet dans celui du dessus, il m'en restera assez pour une petite robe et celui du dessous est destiné à devenir un petit manteau réversible très printanier pour lequel j'ai déjà coupé une toile.

4m - 4€

Je pense qu'après ça, je pourrai me déclarer adepte dans l'art d'aligner les carreaux. Si ça vous intéresse, c'est en anglais, Tasia de Sewaholic à fait un tutoriel super bien à laquel j'aimerais ajouter une chose : si votre vêtement a des manches, coupez-les en premier, vous aurez de meilleurs résultats.
Mes lecteurs auront remarqué que je n'ai pas donné suite à la Robe Infinie. Elle est terminée, je l'adore, mais j'attends une fenêtre météo potable pour sortir dehors à moitié nue et ces jours-ci on voit plus de gris que de bleu. 


Mais quand j'ai vu le soleil se pointer en fin de semaine, j'ai tout de suite demandé à Armelle de prendre une photo de mon nouvel ancien imperméable violet que j'ai passé à la teinture. Le jury est en plein débat sur la question des boutons que l'on changera ou pas, mais j'aime le résultat.


Ça c'était la couleur avant, que je n'ai jamais aimé, alors merci Dylon!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...