Coudre Pour Deux - Edition 2011


J'ai terminé quelque chose hier.
Ça fait vraiment du bien car j'ai plusieurs projets en cours et j'ai l'impression de souffrir de TDA.
J'ai utilisé le patron gratuit de jupe réversible de chez Craftzine et le reste de Thunder Flower d'Alexander Henry que j'aime tant et j'ai fait une jupe pour ma soeur qui met tout ce que je lui envoie et une pour moi. 


J'ai du faire un peu de patchwork pour avoir assez de tissu pour faire la bleue et maintenant ce qui me reste est vraiment tout petit, assez pour faire quelques boutons pour les filles.
C'est une jupe assez facile à faire, mais mes lectrices européennes devront faire du patronage parce à l'impression sur A4, la sortie est un peu faussée. J'ai pas fait les poches je ne les aimait pas et si je peux vous donner un petit conseil, ne repassez pas l'élastique, il va fondre.


Voici ce que je vais porter tout l'été. Une jupe avec des gros motifs et des baskets colorés. En hiver, substituez la jupe pour un jean (Désolée pour la photo flou et sur-exposée, je l'ai prise toute seule).
Je suis assez maniaque de jean et du basket. Je suis connue pour être capable d'essayer 40 paires de jeans avant d'en choisir un et je deviens folle quand il s'agit du choix de shoeclack. J'ai appelé Citadium tous les jours pendant des semaines pour avoir des Nike Sprint argent, couru partout dans Paris pour avoir des Gola à pois jaunes, j'ai envoyé ma soeur chez Opening Ceremony à LA, mon frère à celui de New York pour les Liberty Nike Cherry qu'ils n'ont jamais trouvés.
Alors mercredi, en ayant appris sur Twitter qu'une nouvelle collection sortait à 10h, j'ai réglé mon ordinateur à l'heure de Londres et j'ai rafraichi tous les 30 secondes pour être certaine d'avoir une paire de Tatum Print Liberty Nikes


Elles sont arrivées le lendemain, gratification presque instantanée, un joli cadeau de Mr C.




2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...