L'Expérimentation Couturière - Des Sacs et Encore des Sacs

::verypurpleperson:: reversible bag - Madras et coton recyclé

Je l'ai fait!
Durant tout le mois de juin, j'ai réussi à coudre 3 heures tous les jours de la semaine. J'ai même cousu un peu les fin de semaine, parce qu'une fois partie, je ne pouvais plus m'arrêter.

::verypurpleperson:: reversible bag - Coton patchwork en vert

J'ai fait des sacs en majorité pour les cadeaux de fin d'année scolaire et pour les échantillons de Jil Sander. J'ai recyclé deux robes, une jupe, j'ai presque fini la Calvin Klein et j'ai travaillé sur une autre robe. J'ai appris à utiliser une surjeteuse, fait un sac en cuir... et je vais très bien merci.

::verypurpleperson:: reversible bag - Coton patchwork en violet

J'ai aussi rempli ma première commande, petite tape dans le dos!

Grand Pochon et Pochette Assortie


J'ai même essayé d'avoir des bonnes habitudes de travail et j'ai fait une pause.


Petit Pochon - Drapeau publicitaire - Devant

La partie la plus difficile était de couper l'Internet le matin et d'arrêter de coudre pour vaquer à mes autres occupations.

Petit Pochon - Drapeau publicitaire - Dos

J'ai presque pas cousu pour moi et j'étais aussi heureuse de le faire. Je ne dois pas être si égoiste que ça....ou c'est la couture qui me rejouit.

Petit Pochon - Coton patchwork

Ce sont exactement les questions auxquelles je voulais une réponse en faisant cet exercice. Est-ce que j'ai assez de discipline pour travailler à la maison? Oui. Est-ce que je peux coudre des exemplaires multiples sans me lasser? Oui. Est-ce que je peux coudre pour d'autres personnes à part moi? Oui.

Petit Pochon - Chute de coton

Je peux, donc je vais faire. Restez à l'antenne pendant que j'établis un plan diabolique pour contrôler le monde...après les vacances!





Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...