Butin!


On ne peut qu'adorer une liste des fournitures qui contient un kit de réparation de soutien-gorge!
Dès que j'ai vu ce patron, sur Sewaholic, j'ai voulu faire cette robe, il me fallait le patron, il est arrivé. J'ai une  petite question pour vous, avez-vous déjà cousu dans une housse de couette Ikea?


J'ai acheté ce tissu pour la faire, en solde chez Ikea €1.50m, mais, j'ai aussi acheté une housse de couette et je me demande si ça ne serait pas un meilleur choix?


Pendant que vous réfléchissez, ça va vous amuser de savoir que j'y ai aussi acheté des ciseaux de couture! J'ai fait la réflection à la gentille dame du rayon, pendant que je coupais mon tissu, que ses ciseaux coupaient très bien et elle m'a dit : "Vous pouvez en acheter!" Ce qui fut fait. Un total de €12.98 pour les 2 paires, ils ont un bon poids et ils coupent! Quand je pense que j'ai acheté des ciseaux à cranter qui n'ont jamais rien coupé à un prix de fou! Voici une très bonne solution pour les couturières débutantes.


Mes fans FB savent que je cherchait partout des pinces à ourlet et elles sont arrivées. Ça a l'air de grosses pinces à cheveux, mais pour le tissu. Elles vont me servir quand je vais travailler le cuir un peu plus tard cette année. 

 

Affaire à suivre...

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...