Cousu Main #6 Erratum

PDF pour vos archives

Bien qu'on ait vraiment essayé de ne pas faire d'erreur dans le bouquin, nous en avons fait et m'en voici toute désolée. 
En sachant qu'on allait imprimer une deuxième fournée (merci, merci, merci!), on a fait des corrections. Page 74, nous indiquons où mettre les boutonnières et page 161 nous avons modifié un des petits dessins colonne de droite, car il était sujet à erreur et prises de tête. On m'a aussi signifié que ce chemisier taillait grand (merci La Jolie Girafe) par rapport à la grille de taille, il faut donc pour déterminer la bonne taille, comparer votre largeur d'épaule à celle d'empiècement d'épaule (n°1) en enlevant les marges de coutures (-2cm).
On a aussi redressé ma signature, comme ça vous saurez si vous avez la première ou la deuxième édition.
Encore une fois merci beaucoup, désolée pour les coquilles. 

PDF pour vos archives

8 commentaires :

  1. Bonjour Carmen
    J'ai acheté votre livre , 1ère édition ; pouvez-vous , en ce qui concerne l'erratum page 161 , me préciser le dessin modifié ? Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée . Nicolle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicolle, c'est celui du milieu.

      Supprimer
  2. J'ai acheté le livré et cette jolie blouse fait partie de mes projets pour le printemps. J'ai imprimé les feuilles pour les inclure dans mon livre. Merci Carmen ! Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces modifs, mais pour ma part, je bloque toujours autant sur la patte de boutonnage : ni les explications, ni les schémas ne me suffisent... et pourtant, je l'adore cette blouse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ni plus ni moins qu'une patte de boutonnage de manche de chemise homme. Je vais essayer de faire un tuto pour voir si j'arrive à être plus claire.

      Supprimer
  4. bonjour, je me suis fait offrir votre livre le premier noël de sa sortie, c'est donc une première édition également, il y a une erreur a mon avis sur la chemise d'homme. (eh oui, je n'ose me lancer que maintenant) Il faut découper 2 empiècements dos sur le pli et non pas un seul. J'en suis a ce niveau dans le montage, je vous dirais s'il y a d'autre soucis.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...