Recyclage Extrême

Janine Et Son Extraordinaire Collection de Couvertures Tissées à La Main

Un de mes endroits favoris pour magasiner quand je visite ma mère est la chambre d'invité de ma tante Janine.
Ma tante tisse le linge à vaisselle (torchons en France) comme personne et je lui en prends toujours car ils font de super cadeaux.

Mon Sac en Sacs de Plastique Recyclés

Janine tisse tous les jours. Elle tisse des catalognes (couvertures), et des laises (tapis), des linges à vaisselle torchons), des nappes et des napperons (sets). C'est un réel plaisir d'avoir tout ce linge de maison fait à la main et une grande source de fierté. Ces dernières années, Janine a commencé à tisser des sacs de plastique pour en faire des sacs de courses qui sont très très beaux. Une fois tissés, elle les envoie chez Pauline qui les coud. Oui, les femmes de ma familles collectionnent les sacs de pains pour que Janine les tisse. Ça c'est du recyclage!

Sacs de Plastiques Sur le Métier

Cette année, je lui ai pris des linges à vaisselle, des napperons, un sac et d'autre trucs comme cette guenille crochetée qui brille que je trouve très cool! 

Le Butin De Cette Année


Il faut absolument, lors de ma prochaine visite, que je passe plus de temps avec Janine et Pauline pour en apprendre plus sur le tissage. C'est toujours un mystère.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...