Antoinette


Je crois que Suzie de Suzie Pattern et moi on pourrait s'entendre.
On converse sur l'intertrucmuche depuis un moment et ça crée des relations.
Quand Suzie a annoncé qu'elle cherchait des gens pour tester le patron de sa première robe, Antoinette, j'ai dit oui tout de suite, pour lui donner un coup de main, pour l'encourager.
J'ai eu une belle surprise.
J'ai, très rapidement, fait une toile de taille 12 dans un vieux drap sans modifier le patron. SVP, oubliez le fait que j'ai inversé les plis.
Franchement, je n'ai pas grand chose à faire pour que cette robe m'aille bien. L'aisance est parfaite presque partout et la majorité des problèmes ont plus à voir avec mes gros bras et la largeur de mon torse qu'avec le patron. Le problème à la taille a été corrigé je crois.


Regardez-moi ce dos, il est presque parfait.
Je ne ferai pas cette robe, c'est un style qui ne me va pas bien. Je suis trop vieille pour avoir un col fermé si près de mon visage, ça me donne un air de matrone, mais si vous êtes toute jeune et cool comme Esz, ça peut être une jolie robe pour vous.
Le patron est à télécharger gratuitement sur le site de Suzie (les instructions sont en anglais, mais il y a plein de photos) et Suzie vient d'annoncer un nouveau patron pour bientôt.
Je le testerai si elle me le demande.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...