Me-Made-June Est Terminé


Bon ben je pensais vous faire un grand billet de révélations à la fin de Me-Made-June, mais il n'y en aura pas. Je porte des vêtements faits main presque tous les jours alors ce n'était pas un gros changement. La Diane Von Furstenberg et celle de Bal des Finissants sont allées direct dans la pile de trucs à refaire, mais ce n'est pas très extraordinaire non plus.



J'aimerais bien vous parler d'une quelconque philosophie sur ma garde-robe, mais comme j'ai répété un vêtement qu'une seule fois en 30 jours, c'est plutôt le testament de sa taille anormale. Je devrais peut-être vous parler d'un basique classique manquant mais je ne le coudrais pas, je vous l'ai dit, j'ai besoin d'inspiration pour être motivée


Pourquoi alors? Parce que vous savez ce qu'il faut faire pour faire un vêtement, vous comprenez parfaitement ce que je fais et vous êtes aussi accros que moi à la couture. Vous me motivez et m'inspirez énormément. Merci beaucoup!



Si vous lisez ce blog pour la première fois, allez voir ce dont quoi je parle sur le Me-Made-June Flickr Group, vous comprendrez ce que je veux dire quand je dis que la couture, c'est l'infini.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...