Pinterest : un babillard virtuel

Illustration par Clare Owen

La robe Chloé va nécessiter énormément de préparation avant de coudre : le tissu glisse, je dois faire une triplure, blabla! Je ne suis pas ici pour me plaindre car je sais que le résultat va être spectaculaire et que quand on veut du spectaculaire, il ne faut pas sauter d'étape.
J'ai mis mes ciseaux dans le tissu, et là je me demande si je vais appeler mon copain Mr Fabulon l'empois, si on peux trouver du stabilisateur de tissu liquide en France et si oui, si on en trouve en Bretagne... je m'arrête ici, mon dialogue intérieur va vous ennuyer.
Je vais vous parler du babillard virtuel Pinterest à la place, c'est mon nouveau petit secret et c'est là que je trouve beaucoup des oeuvres d'art que vous voyez ici et sur ma page Facebook. C'est encore en béta  mais c'est très intéressant et si on est assez de couturières, on pourrait en investir un petit coin et s'inspirer mutuellement, c'est pourquoi, je vais partager les 5 invitations que j'ai avec vous. Allez voir et si vous aimez ça, laissez un commentaire ici ou sur ma page FB, je vais faire un tirage au sort et vous envoyer ça la semaine prochaine.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...